Sac à dos léger AEON LT 12L
Sac à dos léger AEON LT 12L
Sac à dos léger AEON LT 12L
Sac à dos léger AEON LT 12L
Sac à dos léger AEON LT 12L
Sac à dos léger AEON LT 12L
Sac à dos léger AEON LT 12L

AEON LT 12L Lightweight Backpack

No rating
regular price $ 125.00 Reduced price$ 106.25
/
Shipping costs calculated at checkout.
Color

This site is protected by reCAPTCHA, and the Privacy policy and Google Terms of Service apply.

Stay mobile with the Aeon LT backpack. An ultralight all-terrain backpack with a ventilated back system, designed for high-energy mountain adventures. A close-fitting model that can be worn in complete safety, the Aeon LT backpack offers stability and comfort for sport hikers and mountain runners, as well as access to their equipment without having to stop.

The Aeon LT 12 may be the lightest in the Aeon range, but it offers enough volume to carry all the essentials for fast ascents on mountainous terrain. Flexible and adaptable, the Air Contour™ back system follows your movements and promotes air circulation when the climb increases. Thanks to its double-strap harness and molded back panel, the backpack stays snug and close to the body for a stable, comfortable carry without bouncing. Made of durable 70D nylon that is 50% recycled, the Aeon LT backpack is the perfect companion for covering miles on steep terrain.

The Aeon LT 12's strap-level trekking pole attachment system and expandable stash pockets on the sides make it quick to grab the gear needed to adapt to new terrain or bad weather. It includes an additional trekking pole attachment system at the front, a front pocket perfect for storing wet items and side compression straps to secure the contents in place. Compatible with hydration systems, it has zippered pockets on the harness to store snacks, gels and water bottles, allowing you to cool off without having to stop.

Volume: 12 liters

Weight: 0,49 kg

Double chest strap for added security at high speeds

Pockets on the front straps for quick access: zipped pockets perfect for the cell phone and another large mesh pocket accepting a 500 ml bottle and equipped with an elastic to keep it in place

Flexible and comfortable back panel

Large top carry handle

Key clip

Compatible with 3L hydration packs

50% recycled nylon 70D and 140D abrasion resistant

Attachments for hiking poles

Side compression strap

Aeon LT Pack - Rab Lab from Rab on Vimeo.

Sac à dos léger AEON LT 12L
Sac à dos léger AEON LT 12L
Sac à dos léger AEON LT 12L
Sac à dos léger AEON LT 12L
Sac à dos léger AEON LT 12L
Sac à dos léger AEON LT 12L
Sac à dos léger AEON LT 12L

Sac à dos léger AEON LT 12L

Aucune évaluation
Prix régulier$125.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Couleur

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Restez mobile avec le sac à dos Aeon LT. Un sac à dos tout-terrain ultraléger doté d’un système dorsal ventilé, conçu pour les aventures trépidantes en montagne. Un modèle près du corps qui peut être porté en toute sécurité, le sac à dos Aeon LT offre stabilité et confort aux adeptes de randonnée sportive et de course en montagne, ainsi qu’un accès à leur équipement sans avoir à s’arrêter.

L’Aeon LT 12 a beau être le plus léger de la gamme Aeon, il offre un volume suffisant pour transporter toutes les affaires indispensables pour les ascensions rapides sur les reliefs montagneux. Souple et adaptable, le système dorsal Air Contour™ suit vos mouvements et favorise la circulation de l’air lorsque la montée s’accentue. Grâce à son harnais à double sangle et son panneau arrière moulé, le sac à dos reste bien ajusté et près du corps pour un portage stable, tout en confort et sans rebonds. Conçu en nylon 70D résistant et recyclé à 50 %, le sac à dos Aeon LT est le compagnon idéal pour parcourir des kilomètres sur des terrains escarpés.

Le système de fixation des bâtons de marche au niveau des sangles et les poches fourre-tout extensibles sur les côtés de l’Aeon LT 12 permettent de saisir rapidement l'équipement nécessaire pour s’adapter à un nouveau terrain ou au mauvais temps. Il comprend un système de fixation des bâtons de marche supplémentaire à l’avant, une poche avant parfaite pour déposer les affaires humides et des sangles de compression latérales pour fixer le contenu en place. Compatible avec les systèmes d’hydratation, il est doté de poches à glissière sur le harnais pour ranger collations, gels et gourdes, permettant ainsi de se rafraîchir sans avoir à s’arrêter.

Volume: 12 litres

Poids: 0,49 kg

Double sangle sur la poitrine pour plus de sécurité à haute vitesse

Poches sur les sangles avant pour un accès rapide: poches zippée parfaite pour le cellulaire et autre poche large en mailles acceptant une bouteille de 500 ml et dotée d'un élastique pour la retenir bien en place

Panneau pour le dos flexible et confortable

Grande poignée de portage sur le dessus

Clip porte-clés

Compatible avec les sacs d'hydratation de 3 l

Nylon 50% recyclé 70D et 140D résistant aux abrasions

Attaches pour pôles de randonnées

Sangle à compression sur les côtés

Aeon LT Pack - Rab Lab from Rab on Vimeo.